Offres d’emploi

Contribuez au succès du groupe FCT et rejoignez notre équipe dynamique, diversifiée et passionnée en matière de prévoyance professionnelle !

Le groupe FCT est composé de deux fondations collectives de prévoyance, la FCT et la FCT 1e, ainsi que de la direction des fondations, la FCT Services SA. Les fondations offrent une vaste palette de solutions sûres, flexibles et innovantes, adaptées aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu’aux sociétés multinationales. Le modèle unique de la FCT et de la FCT 1e garantit une totale indépendance vis-à-vis des gestionnaires de fortune et des compagnies d’assurance et prévient des conflits d'intérêts. Les entreprises affiliées bénéficient de l'ensemble des avantages d'une architecture ouverte en termes de transparence et de flexibilité tout en constituant des richesses pour faire face aux défis de la prévoyance professionnelle.

La société FCT Services SA a été créée par la FCT et la FCT 1e et appartient aux assurés des deux fondations. Elle s’occupe de la direction des fondations de leur développement harmonieux et cohérent. Les hommes et les femmes qui décident de rejoindre la FCT Services SA pourront mettre pleinement à profit leur force de proposition et leurs idées de développement.

Nous cultivons le respect, la confiance, la responsabilisation, l’engagement et l’esprit d’équipe afin de renforcer la performance du groupe. Nous nous engageons pour la formation, l’évolution personnelle et professionnelle ainsi que l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs ? Dans l’affirmative, postulez ou envoyez-nous votre candidature spontanée spontanée par e-mail à : rh@fctpension.swiss.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Les postes ouverts
Postes ouverts Type de contrat Lieu Publié le