Revivez notre soirée du jubilé FCT !

Le 9 novembre 2023, le Groupe FCT a célébré son 25e anniversaire lors d'une soirée festive au Salon Privé de QoQa à Bussigny. Le Salon est un lieu unique, conçu sur mesure pour QoQa et ses colocataires, dont fait partie FCT. Il est à la fois moderne et chaleureux, et il dégage une sensation de proximité. Ces éléments ont fait de ce lieu l’emplacement idéal pour la fête d'anniversaire du Groupe FCT.

Au cœur de cette célébration, les thèmes du bien-être et de la santé mentale ont pris une place particulière. Ceux-ci ont été mis en lumière par des ateliers sportifs qui ont insufflé une énergie revitalisante à l'événement.

La soirée a débuté par un moment convivial autour d'un verre de bienvenue, offrant aux invités l'occasion de se retrouver et d’échanger. Arpad Soos, CEO de FCT Services, a ouvert la soirée par un discours de bienvenue, retraçant l'histoire et les valeurs fondamentales de la FCT. Puis, la parole a été passée à Philippe Furrer, un visionnaire dans le domaine du bien-être et de la durabilité, fondateur d'InsPoweredBy et co-fondateur de The SHIFT :: Sustainability & Business Innovation. Son discours sur la prévoyance et la prévention dans le sport a proposé une perspective novatrice sur le design actif et l'urbanisme tactique. Des projets concrets comme le "Carrefour du mouvement à CARROUGE" et le projet STARK ont illustré l'intégration du mouvement dans la création d'environnements urbains sains et actifs, inspirant une réflexion profonde sur le rôle du mouvement dans la prévoyance.

Ateliers sportifs

Les ateliers sportifs ont été le cœur vibrant de notre soirée, avec des scores remarquables et un esprit de compétition empreint de fair-play, le tout animé par des experts et des passionnés de sport.

Bouger avec Deekay

Accompagnée de ses talentueux professeurs et de quelques brillantes élèves, Katia Soos, la Fondatrice de Deekay Dance, a créé un tourbillon envoûtant sur la piste de danse. Leur démonstration captivante a été suivie d'une invitation spontanée à tous les participants pour une séance de danse improvisée. Un moment de légèreté qui a souligné l'importance du mouvement et de la joie dans notre quête de bien-être. L'engagement dynamique de Deekay a insufflé une énergie spéciale à cet atelier, démontrant comment l'activité physique peut être à la fois divertissante et revitalisante.

Défier le Maître du jeu

Jean Netzer, notre expert en prévoyance professionnelle, a partagé son parcours exceptionnel en tant que vice-champion français à seulement 17 ans. Maîtrisant les échiquiers avec une précision déconcertante, sa rapidité d'esprit à l'horloge, avec une moyenne de 1 seconde par coup, a instauré une atmosphère électrisante. Son expertise a enrichi l'atelier, illustrant comment l'activité physique renforce la performance mentale aux échecs. Chaque échec et mat est une leçon !

Affronter un double champion Européen

Thierry Miller, en plus de son palmarès impressionnant en tennis de table, a animé un atelier dynamique, démontrant que la performance sportive est accessible à tout un chacun, quel que soit son niveau. Sa présence a ajouté une dimension inspirante à la soirée, soulignant que le sport peut être une aventure accessible à tous, renforçant ainsi l’engagement de la FCT envers une vie active pour tous.

Le Groupe FCT tient à remercier ses clients, partenaires et collaborateurs pour leur présence à cette soirée exceptionnelle. Leur participation a été essentielle à la réussite de cet événement.

Ne manquez pas les moments forts ! Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux pour un aperçu en images de la soirée, et ressentez l'énergie et la passion qui ont animé cet événement.

Cliquez ici pour découvrir les moments marquants de la soirée 📸✨